Association, assurez-vous !

Vous êtes une association
avec un budget de fonctionnement annuel supérieur à 50 000€ ?

Votre activité ne vous permet pas de souscrire à l’offre CLIC ASSO ?

Contactez-nous pour bénéficier de solutions d’assurances adaptées à votre association.

responsabilité civileprotection juridiquedéfense pénaleresponsabilité civile des dirigeants sociauxdommages aux biensindividuelle accidentsautomobile flotte ou véhicule isoléautomobile mission

J’accepte de recevoir des offres commerciales du groupe Verspieren.

Pour connaître et exercer vos droits concernant vos données, veuillez consulter notre Politique de gestion des données personnelles.